panier

Politique de confidentialité

La confidentialité des informations recueillies est importante pour nous et nous reconnaissons que vos informations personnelles doivent être utilisées de façon responsable. Notre Politique de Confidentialité vous présente l’information qu’Edena (et notre entreprise mère ; Bonza inc.) recueillent pour la gestion de notre site Internet, l’utilisation qui en est faite et comment vous pouvez accéder et modifier l’information recueillies. Notez que la Politique de Confidentialité s’applique seulement à l’information recueillie via le site Internet edena.ca. Peut importe votre pays ou région, vos données sont hébergées au Canada.

Vous pouvez accéder à certaines sections de notre site Internet sans fournir d’informations personnelles. Edena (Bonza inc.) recueille de l’information personnelle seulement si vous choisissez de compléter le formulaire en ligne pour nous contacter, commander un produit, compléter votre profil, participer à un concours, fournir des commentaires ou pour une demande d’information. Edena (Bonza inc.) peut aussi recueillir certaines informations non personnelles pour l’opération de son site, incluant l’adresse IP, le moteur de recherche ou le système de gestion utilisé, données sur la publicité ou le lien sur lesquels vous avez cliqué et les sites Internet que vous avez visités avant ou après votre visite sur notre site. Nous ne vendons ni ne partageons aucune information à une tierce partie. La raison pour laquelle nous recueillons de l’information personnelle est pour mieux comprendre vos besoins et votre profil afin de mieux répondre à vos demandes et de personnaliser votre expérience d’achat.

Edena (Bonza inc.) peut divulguer vos informations personnelles à une tierce partie dont les services ont été retenus au nom de Edena (Bonza inc.) tel un service de livraisons de marchandise. Edena (Bonza inc.) fournira à ces tierces parties l’information nécessaire pour vous offrir leurs services.

Pour prévenir les accès non-autorisés, la divulgation d’information et pour maintenir l’information à jour et faciliter l’utilisation appropriée de l’information, Bonza inc. utilise des procédures physiques, technologiques et administratives pour tenter de protéger l’intégrité de notre site et la confidentialité de nos données recueillies par notre site. Néanmoins, les transmissions Internet ne sont jamais entièrement privées ou sécuritaires. Bonza inc. n’est responsable d’aucune faille à la confidentialité due à une défaillance du système ou à un accès non-autorisé d’une tierce partie.

L’utilisation de ce site Internet est fondée sur l’acceptation de notre Politique de Confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette Politique de Confidentialité, vous ne devez pas utiliser notre site Edena.ca et Bonza inc. se réserve le droit, à sa discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer quelques parties que ce soit de notre Politique de Confidentialité à n’importe quel moment, sans préavis.

L’entreprise Bonza inc. (représentant la marque Edena) est ouverte aux questions et commentaires à propos de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez joindre notre service à la clientèle àserviceclientele@edena.ca ou au 514-755-4928, du lundi au vendredi de 9h à 16h heure de l’Est.

Modalités et conditions

Notez que l'usage du site est conditionnel à l'acceptation des conditions et modalités du présent site. Veuillez les lire attentivement. Si vous commandez du site edena.ca, c’est que vous acceptez les conditions. Lorsque vous commander du site edena.ca, vous convenez avoir lu et compris les termes de cet accord, acceptez d'être lié par ces mêmes termes et de respecter toutes les lois et règlementations applicables à l'objet du présent accord. Nous nous réservons le droit d'apporter en tout temps des modifications à notre site, à nos prix et à nos politiques ou de discontinuer un produit offert. Notre garantie se limite à la disponibilité des produits. Les produits sont vendus tels quels sans autre garantie légale. Notre équipe veille à vous donner l’information la plus juste possible, mais n’est pas responsable d’une erreur dans l’altération des données ou d’un problème d’utilisation temporaire du site. Notre responsabilité se limite au seul montant de la transaction effectué. Le droit de la province du Québec s'applique en cas de litige et sera entendu par le tribunal québécois. Il est possible d’obtenir un remboursement ou échanger votre marchandise dans un délai de 10 jours si votre raison est valable et la marchandise est intacte, par contre, des frais de livraison peuvent s’appliquer. Communications électroniques Lorsque vous utilisez les services d’edena.ca ou lorsque vous nous envoyez des courriels, vous communiquez électroniquement avec nous. Vous acceptez donc de recevoir des communications électroniques de notre part. Nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone. Vous reconnaissez que les conventions, avis et autres communications que nous vous transmettons par voie électronique satisfont à toute exigence juridique requérant que ces communications soient faites par écrit. Notez qu’edena.ca ne garantit pas l’absence de virus ou autre composants nocifs qui pourraient se retrouver sur son site. Edena et Bonza ne seront responsables d’aucun dommage provenant de l’utilisation dudit site. Marques de commerce Tout le contenu apparaissant sur edena.ca est la propriété de Bonza et Edena, et ce contenu est protégé par les lois canadiennes et internationales en matière de droit d'auteur. La marque Edena est une marque déposée et les éléments graphiques, logos etc. appartiennent à l’entreprise Bonza inc. Descriptions des produits Edena.ca tente de s'assurer de la plus grande exactitude possible. Toutefois, edena.ca ne garantit pas que la description des produits sont exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d'erreur. Si un produit proposé par n'est pas conforme à sa description, votre seul recours consiste à nous le retourner, dans son état d'origine. Prix Le Prix suggéré des produits apparaissant sur edena.ca représente le prix de vente au détail avant taxes applicables et avant les frais de livraison. Les prix sont en monnaie canadienne. Nous ne pouvons confirmer le prix d'un article, ni la disponibilité jusqu'à ce que vous en passiez la commande. Malgré nos meilleurs efforts, il est possible qu’un prix soit erroné. Si le prix exact de l'article est plus élevé que le prix affiché, nous pourrons, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions avant l'expédition ou annuler votre commande et vous en aviser. D'autres commerçants peuvent avoir des pratiques différentes relativement aux articles affichant un prix erroné. Commentaires Vous pouvez publier des commentaires, soumettre des suggestions, des idées, des questions et d'autres informations, pourvu que leur teneur ne soit pas illégale, obscène, menaçante, diffamatoire, ne porte pas atteinte à la vie privée, n'enfreigne pas les droits de propriété intellectuelle et ne porte pas préjudice à des tiers ou ne soit répréhensible, et ne consiste pas à introduire de virus informatique, ni ne contienne de discours politique, de sollicitation commerciale, de chaine de lettres, de publipostage ou toute forme de pourriels ou messages électroniques commerciaux non-sollicités. Edena.ca se réserve le droit (mais non l'obligation) de supprimer ou de modifier un tel contenu, mais ne passe pas régulièrement en revue le contenu affiché. Si vous publiez du contenu, sauf indication contraire de notre part, vous donnez à edena.ca le droit non exclusif, libre de redevance, irrévocable, perpétuel et entièrement cessible d'utiliser, de produire, de modifier, de reproduire, d'adapter, de publier, de représenter, de traduire, de diffuser, de communiquer au public et d'afficher tel contenu sur notre site. Vous donnez à edena.ca le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en lien avec tel contenu, s'ils le souhaitent. Vous garantissez que vous indemniserez edena.ca de toute réclamation découlant du contenu que vous fournissez. Edena.ca a le droit mais non l'obligation de vérifier, de modifier ou de supprimer tout contenu. Edena.ca n'engage aucune responsabilité en lien avec tout contenu affiché par vous ou par un tiers. Risque de perte Tout achat de marchandise effectué sur edena.ca est conclu en vertu d'un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.

Vous avez besoin d'aide ?

Pour toutes demandes d'aide technique lors de vos envois de commandes. Si vous avez de la difficulté à commander en ligne, désirez modifier, annuler votre commande ou en cas d’erreur, veuillez nous laisser un message par téléphone ou par courriel (info@edena.ca) et nous communiquerons rapidement avec vous. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures d’ouverture (soit de 9h à 16h UTC/GMT du lundi au vendredi) au (514) 755-4928.